CROSS REGIONAL A VILLENEUVE/LOT: LE PBA REMPORTE 4 VICTOIRES PAR EQUIPE, PLUSIEURS PODIUMS et des qualifications individuelles
24 Janvier 2016 - Larcade Franck (webmaster)

Au cross régional de Villeneuve-sur-Lot, en catégorie Benjamine, la victoire par équipe revient au Pays Basque Athlétisme. Victorieuse du Cross départemental, Jade Essabar termine sur le podium, à la 3ème place. Ces coéquipières : Léa Dalmeyda Suares est 6ème, Margot Pichon 8ème et Manon Pene, 15ème.

Chez les Benjamins, Bravo à Iban Latapy, notre champion départemental qui se classe 6ème.

En minimes, Lilian Georgel est 12ème.

L'équipe Cadet remporte aussi la victoire par équipe. Félicitations à Adrien Dufourg qui monte sur le podium et se classe 3ème de la course. Killian Barbraud, prometteur cadet 1ere année finit 5ème. Très proche, Nicolas Mariani est 7ème. Hugo Georgel prend la 17ème place. Salah Boumendjel, courrait également qui finit 25ème, hors du classement par équipe composée des 4 premiers arrivés.

A signaler la très belle place d'honneur de Inès Cifuentes, 4ème de la course Cadettes.

Victoire encore pour nos équipes Seniors féminines et Masters très attendues!

Sur la course Elite féminines, Mélanie Dupassieux finit 4ème SEF régionale (6ème de la course). Claire Dubés est 15ème. Céline Sapally est 21ème et Isabelle Graciet 24ème. Elles prennent la première place au classement par équipe et leur billet pour les championnats Interrégionaux de Limoges.

Dans la course Masters masculins, nos athlètes font un résultat groupé qui les place en tête par équipe : Laurent Ledain est 12ème, Jean-Christophe Diribarne 17ème, Eric Vignolle est 19ème et Frédéric Romary 20ème.

TOUS LES RESULTATS ICI

Rendez-vous est pris pour les championnats interrégionaux où le PBA enverra une belle délégation!

EQUIPE BENJAMINES

Podium Cadet avec Adrien Dufourg

Equipe Senior Féminine

Equipe Master Masculin

Belle coupe pour les Masters!

CROSS DU SUD-OUEST à Gujan-Mestras

Dimanche 26 Novembre

Départ en Bus à 6h45 précises depuis le stade Jean Dauger à Bayonne

*******