TRAIL ANGLOY - près de 300 participants pour la 1ere Edition
14 Octobre 2016 - Larcade Franck (webmaster)
TRAIL ANGLOY - près de 300 participants pour la 1ere Edition

Sous un magnifique soleil, près de 300 coureurs et marcheurs ont participé à la première édition du Trail Angloy, le dimanche 9 octobre 2016. Dès la course lancée, les participants ont grimpé la côte du VVF, puis redescendus vers le front de mer et ils ont longé tout le littoral avec un passage de quelques centaines de mètres dans le sable avant de repiquer vers la forêt de Chiberta. Un parcours exigeant entre bitume, chemins de terre et sable.

Belle 4ème place pour Jérémy Robert et 6ème place pour Jean-Christophe Diribarne du PBA-Aviron Bayonnais.

Tous les résultats : ICI

Stéphane Bussone

Le Pays Basque Athlétisme vous informe avec grande tristesse de la disparition de Stéphane Bussone, habitué des Cross qu'il affectionnait. Homme brillant, celles et ceux qui ont eu la chance de le connaître témoigne du courage dont il a fait preuve dans son combat contre la maladie. Il souhaitait délivrer un message poignant à l'attention de tous :"Je suis rattrapé par une saleté de maladie dont je n'arrive pas à me défaire depuis 10 ans. Comme à chaque fois, je vais me battre pour revenir labourer le tartan et les champs de cross. Le sport ne protège pas des maladies mais il forge un mental à toute épreuve. Alors, donnez un message d'espoir à tous mes amis du PBA : l'entrainement doit rester avant tout un plaisir et permet de vivre mieux et plus longtemps, quels que soient les aléas de la vie. En attendant, je souhaite longue vie au PBA."

Tout le Pays Basque Athlétisme adresse ses condoléances à sa famille et ses proches.

********

CONSULTEZ LES RECORDS DU PAYS BASQUE ATHLETISME

mise à jour du 01/09/2016

Suivi site Pays Basque Athlétisme