Les Finales d'Octobre
27 Octobre 2016 - Larcade Franck (webmaster)
Les Finales d'Octobre

Les 15 et 16 Octobre dernier, le Pays Basque Athlétisme envoyait une équipe de Cadet/Juniors pour la Finale Interclubs Promotion à Brive (photo) et des équipes Benjamin(e)s et Minimes à Limoges. En ce début de saison, plutôt consacrée à la préparation physique, ces rendez-vous permettent une confrontation dans la décontraction et la bonne humeur!

A Brive, notons les performances de niveau IR3 de Rémy Clion en hauteur (1m90) et Nicolas Mariani sur le 800m (2'00''74).

A Limoges, les Benjamin(e)s et Minimes participaient à la finale Interrégionale Equip'Athlé. A noter la belle perf au 100 m de Clara Devaurs (12''90) et le triathlon réussi de Sloan Larroumet, 3ème au général avec 103 pts.

Tous les résultats Interclubs ICI

Tous les résultats Equip'Athlé ICI

• Mercredi 21  Rdv 14H La Floride
  • Samedi 17 Rdv 8H30 La floride puis MN à l'Ardanavy et Urt