Cross de Dax
7 Novembre 2016 - Larcade Franck (webmaster)
Cross de Dax
Dimanche 6 Novembre, avait lieu le premier Cross de la saison à Dax, dans le vent, la pluie et la boue! Félicitations à tous les athlètes du Pays Basque Athlétisme pour leur participation. Tout particulièrement, bravo à Iban Latapy, victorieux de la course Benjamins et Mélanie Dupassieux, victorieuse de la course Seniors Femmes. Cindy Kuentz, 4eme de la course est la seconde Senior femme.

Isabelle Graciet finit 3eme de la course et 1ere Master Femme ainsi que Marilyn Georgel, 5eme de la course, qui est 2eme Master.

A noter également la victoire de Laurent Ledain chez les Masters (3eme de la course Seniors). François Iriarte est 2eme Master. Bravo!

Guillaume Rousset est sur la deuxième marche du podium des Seniors et Robert Jeremy finit également 2eme chez les Espoirs masculins.

Un beau début de saison!

Tous les résultats ICI

Photos sur la page Facebook de l'USDAX

• Mercredi 21  Rdv 14H La Floride