CROSS DU SUD-OUEST à GUJAN MESTRAS, 2 victoires et des places d'honneur
22 Novembre 2016 - Larcade Franck (webmaster)
CROSS DU SUD-OUEST à GUJAN MESTRAS, 2 victoires et des places d'honneur

Lors de la 43ème édition du Cross de Gujan-Mestras, les athlètes du PBA, venus en nombre, ont fait une belle entrée dans la saison des Cross! A noter tout particulièrement la victoire en course Master femmes de Marilyn Georgel ! Adressons aussi un grand bravo à Margot Pichon qui remporte la course chez les benjamines.

Chez les Benjamins, belle seconde place pour Iban Latapy, un habitué des podiums! Du côté des Masters, Gérard Mitton prend également la seconde place. Un grand bravo !

Chez les Minimes filles, Jade Essabar s'illustre une nouvelle fois cette année en prenant la 4ème place tout comme Inés Cifuentes en Cadettes au terme d'une course relevée! Félicitations.

Laurent Ledain chez les Masters 1 termine à la 5ème place et chez les cadets, Killian Barbraud finit 9ème, un beau résultat!

Enfin, notons chez les poussines la 5ème place de Lisa Latxague!

Tous les résultats ICI

et quelques photos...

Le départ de la course Cadets

Quelques membres des équipes Benjamins et Minimes du PBA