CROSS DU SUD-OUEST à GUJAN MESTRAS, 2 victoires et des places d'honneur
22 Novembre 2016 - Larcade Franck (webmaster)
CROSS DU SUD-OUEST à GUJAN MESTRAS, 2 victoires et des places d'honneur

Lors de la 43ème édition du Cross de Gujan-Mestras, les athlètes du PBA, venus en nombre, ont fait une belle entrée dans la saison des Cross! A noter tout particulièrement la victoire en course Master femmes de Marilyn Georgel ! Adressons aussi un grand bravo à Margot Pichon qui remporte la course chez les benjamines.

Chez les Benjamins, belle seconde place pour Iban Latapy, un habitué des podiums! Du côté des Masters, Gérard Mitton prend également la seconde place. Un grand bravo !

Chez les Minimes filles, Jade Essabar s'illustre une nouvelle fois cette année en prenant la 4ème place tout comme Inés Cifuentes en Cadettes au terme d'une course relevée! Félicitations.

Laurent Ledain chez les Masters 1 termine à la 5ème place et chez les cadets, Killian Barbraud finit 9ème, un beau résultat!

Enfin, notons chez les poussines la 5ème place de Lisa Latxague!

Tous les résultats ICI

et quelques photos...

Le départ de la course Cadets

Quelques membres des équipes Benjamins et Minimes du PBA

Adrien Dufour dans la course Junior

Nicolas Mariani chez les Juniors

Stéphane Bussone

Le Pays Basque Athlétisme vous informe avec grande tristesse de la disparition de Stéphane Bussone, habitué des Cross qu'il affectionnait. Homme brillant, celles et ceux qui ont eu la chance de le connaître témoigne du courage dont il a fait preuve dans son combat contre la maladie. Il souhaitait délivrer un message poignant à l'attention de tous :"Je suis rattrapé par une saleté de maladie dont je n'arrive pas à me défaire depuis 10 ans. Comme à chaque fois, je vais me battre pour revenir labourer le tartan et les champs de cross. Le sport ne protège pas des maladies mais il forge un mental à toute épreuve. Alors, donnez un message d'espoir à tous mes amis du PBA : l'entrainement doit rester avant tout un plaisir et permet de vivre mieux et plus longtemps, quels que soient les aléas de la vie. En attendant, je souhaite longue vie au PBA."

Tout le Pays Basque Athlétisme adresse ses condoléances à sa famille et ses proches.

********

CONSULTEZ LES RECORDS DU PAYS BASQUE ATHLETISME

mise à jour du 01/09/2016

Suivi site Pays Basque Athlétisme