Philippe Cutullic et Daniel Theux-Coumis à l'honneur à Hasparren
17 Février 2017 - Larcade Franck (webmaster)
Philippe Cutullic et Daniel Theux-Coumis à l'honneur à Hasparren

A l'initiative de la Présidente de la Section d'Hasparren du Pays Basque Athlétisme, Anne-Marie Bellan, deux anciens dirigeants de notre club, Philippe Cutullic ancien président et Daniel Theux-Coumis, ancien Vice-Président ont reçu la médaille de bronze ministérielle de la Jeunesse et des Sports en présence du Maire d'Hasparren M.Inchauspé, de Mme Isabelle Pargade Conseillère Départementale et des représentant du Ministère.

Philippe et Daniel, tous deux initiateurs de l'activité de Marche Nordique au PBA reçoivent une reconnaissance bien méritée pour leur parcours. Philippe Cutullic, actuellement président de la section de Bidache est aussi Moniteur de Marche Nordique et entraineur des jeunes bidachots. Daniel Theux-Coumis est un Moniteur de Marche Nordique actif et conserve au sein du PBA une fonction de Webmaster pour communiquer sur cette activité.

Le bureau du PBA leur adresse ses félicitations chaleureuses!

• Mercredi 21  Rdv 14H La Floride
  • Samedi 17 Rdv 8H30 La floride puis MN à l'Ardanavy et Urt
Hasparren     avec Serge Bellan anne.bellan@wanadoo.fr  , Jacques Manquin et aussi Marceline Millet le samedi matin et Lundi soir

Anglet  Olymp ique  avec Yves Georgel marilyn.g@laposte.net le le Dimanche matin et Mercredi soir