Philippe Cutullic et Daniel Theux-Coumis à l'honneur à Hasparren
17 Février 2017 - Larcade Franck (webmaster)
Philippe Cutullic et Daniel Theux-Coumis à l'honneur à Hasparren

A l'initiative de la Présidente de la Section d'Hasparren du Pays Basque Athlétisme, Anne-Marie Bellan, deux anciens dirigeants de notre club, Philippe Cutullic ancien président et Daniel Theux-Coumis, ancien Vice-Président ont reçu la médaille de bronze ministérielle de la Jeunesse et des Sports en présence du Maire d'Hasparren M.Inchauspé, de Mme Isabelle Pargade Conseillère Départementale et des représentant du Ministère.

Philippe et Daniel, tous deux initiateurs de l'activité de Marche Nordique au PBA reçoivent une reconnaissance bien méritée pour leur parcours. Philippe Cutullic, actuellement président de la section de Bidache est aussi Moniteur de Marche Nordique et entraineur des jeunes bidachots. Daniel Theux-Coumis est un Moniteur de Marche Nordique actif et conserve au sein du PBA une fonction de Webmaster pour communiquer sur cette activité.

Le bureau du PBA leur adresse ses félicitations chaleureuses!

• Mercredi 30 Mai à 14H à la Floride avecJMichel
  • Samedi 2 Juin i Rdv 8H30 Parking la Floride
Hasparren  avec Serge Bellananne.bellan@wanadoo.fr  , Jacques Manquin et aussi Marceline Millet le samedi matin et Lundi soir