Triple-Tri d'Anglet, troisième journée
15 Mai 2017 - Larcade Franck (webmaster)
Triple-Tri d'Anglet, troisième journée

Comme lors des deux précédentes journées, le dernier triathlon d'Anglet est une fête de l'Athlétisme pour les plus jeunes. A l'issue de la compétition, les athlètes ayant participé aux trois compétitions ont été récompensés : chez les poussins, félicitations pour le vainqueur bidachot, Imanol Fariscot du PBA, bravo à Diego Elcaurhandieta chez les Benjamins qui prend la médaille de bronze et Manon Pene, également troisième du classement général en Minimes filles.

A noter aussi la troisième place pour Jade Essabar sur cette troisième journée d'épreuves.

Tous les résultats ICI

Jade Essabar réalise une belle course de 50m Haies

Les poussins au javelot (photo Mickael Fouassier)

50m Haies pour les poussins (Photo Mickael Fouassier)