Championnats Départementaux Benjamins / Minimes à Pau : 20 titres et 35 podiums pour le PBA (videos)
27 Mai 2017 - Larcade Franck (webmaster)

Sous l'accablante chaleur de ce jeudi 25 mai, la délégation du Pays Basque Athlétisme fait une très belle moisson de titres et de podiums, preuve -s'il en faut- de la valeur de nos jeunes athlètes!

Les résultats marquants de la journée sont au crédit des minimes filles : Selma Nawri (photo) réalise un beau chrono de 12''91 sur 100m et Clara Devaurs, 12''99. Emi Elduayen (photo) franchit 3.00 m à la perche et termine 1ere du classement triathlon avec 106 points.

Le relais 4x60m composé de Selma, Clara, Emi et Manon Pene,  remporte largement sa série en un temps canon de 30''35, se classant actuellement 3ème meilleur temps national au bilan. Félicitations!

Chez les Minimes masculins, Julen Latxague (89 pts) et Lilian Georgel (78 pts) prennent respectivement la 2eme et 3eme places du podium du Triathlon. Chez les benjamins, l'angloy Diego Elcaurhandieta se classe 3eme du triathlon avec 89 pts et chez les benjamines, Margot Pichon prend la 4ème place au général malgré une magnifique course de 1000m couverts en 3'29''95.

Tous les résultats ICI et le film de la compétition par Daniel Elduayen : les sprints et relais et les sautsles lancers et le demi-fond + marche.

*******

CONSULTEZ LES RECORDS DU PAYS BASQUE ATHLETISME

mise à jour du 01/09/2016

Suivi site Pays Basque Athlétisme