Championnat des Territoires 64/40/47 Benjamins / Minimes (Video)
12 Juin 2017 - Larcade Franck (webmaster)
Championnat des Territoires 64/40/47 Benjamins / Minimes (Video)

Bravo à Emi Elduayen, devenue championne du Territoire avec un total de 111 points et qui signe un nouveau record au saut à la perche Minime à 3m40. Associée à Clara Devaurs, Manon Pene et Selma Nawri, les 4 Minimes filles brillent au 4x60m établissant un nouveau record du club en 29''98 (3eme temps français au bilan). L'équipe 2 du PBA prend la médaille d'argent. Sur le sprint, deux magnifiques chronos sont à signaler pour Selma Nawri (12''82) et Clara Devaurs (12''83). Félicitations à tous les athlètes du PBA!

Tous les résultats ICI et le Film de la compétition : Relais/Sprints/Haies,

Triplé du PBA au 100m Minimes Filles avec Selma Nawri de Bayonne, Clara Devaurs d'Anglet et Emi Elduayen de St-Jean de Luz

Le relais des Benjamins sur la deuxième marche du podium avec Diego Elcaurhandieta, Antton Dondel, Baptiste Ospital et Théodore Loie

• Mercredi 20 Juin à 14H à la Floride avec JMichel ou Frédéric