Finale B des Pointes d'Or et Festytour à Bordeaux
4 Juillet 2017 - Larcade Franck (webmaster)
Finale B des Pointes d'Or et Festytour à Bordeaux

Week-end bordelais pour les athlètes du Pays Basque Athlétisme, venus clore leur saison sur le Stade Stéhelin. Traditionnel meeting de fin de saison, Festytour a accueilli 13 athlètes du PBA le samedi 1er juillet. Le lendemain, les minimes et benjamins qualifiés sur le triathlon disputaient la finale régionale des Pointes d'Or.

Chez les Minimes filles, Jade Essabar obtient une belle 8ème place avec un total de 101 points et chez les Minimes garçons, Lilian Georgel avec 99 points finit 5ème. Bravo! A noter les excellents temps au 100m des deux sprinteuses minimes du PBA, Clara Devaurs (12"76) et Selma Nawri (12"77).

Sur le Festytour, remarquons plusieurs performances de niveau IR2 obtenues par Maité Mongin et Adrien Malsan sur 400m et Nicolas Mariani sur 800m.

Résultats Festytour/ Résultats Pointes d'Or

• Mercredi 20 Juin à 14H à la Floride avec JMichel ou Frédéric
  • Samedi 23 Juin i Rdv 8H 20 Parking la Floride   puis MN à ISTURITZ avec le club d'Hasparren ( Rdv 9H00 Eglise d'Isturitz )
Hasparren  avec Serge Bellananne.bellan@wanadoo.fr  , Jacques Manquin et aussi Marceline Millet le samedi matin et Lundi soir