Championnat de France d'Ekiden à Liévin : l'équipe du PBA médaillée de Bronze
24 Septembre 2017 - Larcade Franck (webmaster)
Championnat de France d'Ekiden à Liévin : l'équipe du PBA médaillée de Bronze

Ils sont six coureurs qui s'entrainent à l'Aviron Bayonnais, six amis et même frères pour deux d'entre eux! Il viennent de réaliser une belle performance en prenant la 3ème place sur le podium du Championnat de France d'Ekiden en catégorie Master, à Liévin. Félicitations à Jean-Christophe Diribarne, François Iriarte, Fabrice Latapy, Claude et Daniel Mehats et Anthony Zara.

Rappelons que l'Ekiden est une course de relais avec six coureurs par équipe couvrant la distance du Marathon par tronçons de 5 km et 10 km, puis un dernier parcours de 7,195 Km. Dés le départ, l'équipe du PBA s'est placée aux avant-postes de la course fluctuant entre la 2ème et 4ème place. Lors de l'avant-dernier passage, la troisième place semblait promise,... et finalement confirmée sur la ligne d'arrivée avec 4 minutes d'avance sur le 4ème.

Bravo!

Plus d'infos sur la course ICI

• Mercredi 20 Juin à 14H à la Floride avec JMichel ou Frédéric
  • Samedi 23 Juin i Rdv 8H 20 Parking la Floride   puis MN à ISTURITZ avec le club d'Hasparren ( Rdv 9H00 Eglise d'Isturitz )