FINALES EQUIP'ATHLE
17 Octobre 2017 - Larcade Franck (webmaster)
FINALES EQUIP'ATHLE

Pour le Pays Basque Athlétisme, les Finales Equip’Athlé se déroulaient à Mont-de-Marsan pour les Benjamins et Minimes masculins, qualifiés en finale régionale puis à Saint-Renan en Bretagne pour les Minimes féminines, qualifiées en finale nationale. Au gré de compositions d’équipes rendues compliquées par les blessures et les absences, nos athlètes ont donné le meilleur. Chez les minimes filles, remarquons les bons résultats de Léa Dalmeyda Suares au 1000m qui réalise sa meilleure marque en 3’09’’28 et totalise 91 points au triathlon.

Résultats Minimes Féminines

Résultats Minimes et Benjamins Masculins

• Mercredi 20 Juin à 14H à la Floride avec JMichel ou Frédéric
  • Samedi 23 Juin i Rdv 8H 20 Parking la Floride   puis MN à ISTURITZ avec le club d'Hasparren ( Rdv 9H00 Eglise d'Isturitz )